Mon Parcours
Pauline Bachelot
Esthéticienne Diplômée depuis 2000
Voici l’histoire d’une petite fille qui, non contente de prendre soin de ses poupées (parfois à leurs dépens, je dois l’avouer... il faut bien commencer!) a voulu continuer sur de “vraies dames”!...
Aussi, en 1998, je me suis naturellement engagée dans l’apprentissage de la mise en beauté et l’apport du bien-être dans la meilleure école du moment: Françoise Morice.
J’ai ensuite eu la chance d’exercer dans de grandes maisons de beauté parisiennes (Dessange, Carita, Orlane, Martine de Richeville)
Puis un jour, l’heure est venue d’installer ce petit cocon chez moi... et quel PLAI-SIR de dispenser ses soins dans le calme, ici pas de sonnerie de téléphone, pas de “gling gling” de porte, pas de collègue qui rentre dans la cabine pour emprunter un produit, vous n’êtes pas abandonnée avec votre masque sur le visage...
Ici, la sempiternelle musique asiatique d’institut à laissé place à une musique lounge jazzy (et au chant des oiseaux) ceci dit, elle peut s’adapter à vos goûts (il est déjà arrivé que Bruce Springsteen cadence le massage!)
Rien que vous, moi, et, la quiétude...
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis spontanée, enjouée, conviviale mais toujours respectueuse.
Mon principal objectif: -VOUS FAIRE DU BIEN-vous donner le sourire, je vous écoute, vous motive et vous fais rire!
J’ai toujours un projet en tête, aussi je me suis formée à “l’onco-esthétique” pour apporter des soins délicats aux personnes ayant subi un cancer.
Quand je « travaille » je n’aime pas regarder l’heure, je fais le nécéssaire, un point c’est tout, si vous avez un impératif, dites le moi au début du soin, sinon vous serez peut être en retard!
Que vous résidiez à Hardricourt, Mézy sur Seine, Meulan, Tessancourt sur Aubette, Evequemont, Seraincourt, Gaillon sur Montcient, Oinville sur Montcient, Juziers, ou un peu plus loin, je reste accessible rapidement.
Je tiens à remercier mes fidèles clientes qui m'ont suivie depuis toutes ces années.
Alors, à bientôt pour tester ou apprécier de nouveau mes parenthèses!